Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
19 juillet 2009

*Jones 32*

River_Jones_32

Ayden, qui avait finit sa petite affaire d'engrais, se redressa en époustant son genoux et vint la prendre tendrement dans ses bras.
_ Ca t'inquiètes tout ça n'est ce pas....
_ Un peu... Et puis... Je cogite trop.... J'ai commencé un plan de la maison tu sais, et à noter mes réflexions aussi.
_ Ah mais c'est trés bien ça, ça nous aidera a voir plus clair dans cette vieille bicoque... et puis après tout tu es en congé maternité, tu as le temps, ça t'occupes..
_ Oui...
_ Tu veux que nous fassions déplacer les tombes au cimetière?
_ Oh non! ... Enfin, si mon oncle les a voulu là, il y a bien une raison non? C'était sa maison avant d'être la notre...
_ Mais... d'ailleurs j'y pense, il n'a pas de tombe ton oncle? Il est censé être mort pourtant puisque nous héritons?!
_ Hum... Ah mais oui c'est vrai! Hannah semblait perplexe, elle n'avait apparemment jamais pensé à cela.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité