Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
18 octobre 2009

*Jones 73*

River_Jones_73

Hannah continua son exploration. La pièce n'était pas grande et elle tomba bien vite sur le renfoncement juste derrière le bureau....
_ Non mais qu'est ce que c'est que ça..... un coffre au trésor ou quoi?!!!
Y'a un drole de truc inquiétant accroché au mur... Pouah mais c'est un poisson empaillé!
_ Je crois qu'on dit naturalisé. Oui tu as raison c'est un poisson...
Hannah se pencha vers le petit coffre. La serrure semblait fermée. Elle tenta quand même de l'ouvrir, sans succés.
_ Zut, il faut une clef....
En se redressant, elle s'aperçut que le poisson avait une plaque nominative juste en dessous, elle l'a lu:
_ "Ichtys Mortus", encore un nom latin, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire mais je sais que je n'ai JAMAIS vu un poisson aussi étrange que celui là!!!
Franchement, il est inquiétant avec son arête dorsale squelettique...
_ Ne continue pas, je vais avoir la chair de poule!!! On a une clef de coffre à trouver je te signale, et aucun indice pour la dégoter!
Le poisson, ça n'est pas un indice?!
_ Hum... peut être que si, aucune idée en fait... Oh mais j'y pense, il a une porte à coté de celle du bureau, allons voir où ça mène!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité