Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
30 juillet 2009

*Jones 65*

River_Jones_65

Tout à son énervement, elle s'arréta un instant sur le balcon qui surplombait la salle de bal. Ses plaintes cessèrent aussitôt.
_ Dit donc Kapalie, t'a pas l'impression qu'y a des lattes de parquet qui sont plus foncées?!!
Euh maintenant que tu le dis, en effet....
_ Qu'est ce que c'est que ce truc, on dirait que ça dessine un motif.... Hannah se pencha en avant, tentant de déchiffrer ce qui pouvait se cacher sur le sol de la salle de bal.
_ J'ai vraiment l'impression qu'y a un truc écrit mais les meubles sont posés dessus! AYDEN!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce que tu fais !! Tu écrit très bien et j'ai très vite été emportée dans ton histoire... J'attend la suite avec impatience. A très vite. Ps: Frequence4@hotmail.fr Si ta D'autre histoires a me Faire Partager ou des New's n'hésite pas a m'écrire !! ^^
I
rooo tout le temps qu'il va me falloir pour tout rattraper !!!
Publicité
Archives
Publicité