Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
11 octobre 2009

*Jones 66*

River_Jones_66

_ Non mais enfin, je peux savoir ce qu'il t'arrive, de me héler ainsi depuis la salle de bal?! Tu as un vu un fantôme ou quoi?!!
_ Ayden, viens, il faut que tu m'aides, il faut pousser les meubles!!
_ Non... non mais quoi? Ce gros canapé qui pèse une tonne, le tapis, la petite table... Hannah, QU'EST CE QUI T'ARRIVE?!
_ Ayden, fait ce que je te demande, je t'expliquerai après... humpff, viens m'aider, le canapé pèse son poids!
A deux, ils déplacèrent rapidement le mobilier de la salle. Hannah courut alors sur son perchoir et observa le sol avec attention.
_ Je le savais... il y a trois initiales au sol....
_ Pardon? Ayden, assis sur le canapé, soufflait un peu.
_ Oui... On distingue clairement les initiales RDC.... Comme Rez de Chaussée je pense....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité