Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
18 octobre 2009

*Jones 71*

River_Jones_71

C'est le bureau qu'on a vu! C'est bien ça Hannah, tu as trouvé la pièce mystérieuse!!
La jeune femme restait sans voix.
Hannah? Ca va?!
_ Hum.... C'est juste que j'ai trop de questions dans ma tête... Pourquoi mon oncle a t-il creuser cette cave pour accéder à ce bureau, et dissimuler la porte derrière un tableau... C'est comme pour la petite chambre secrète, qu'il a caché derrière une bibliothèque... C'est énormément de mystère et... ça me fait mal....
Mal?!!!
_ Oui.... la vie de cette famille a dû être bien triste au final, tu ne t'en rends pas compte? La petite qui meurt prématurément de noyade, le grand qui meurt bruler, la mère qui se laisse mourir de chagrin.... et mon oncle, mort mystérieusement mais qui auparavant aura fomenter tous ces mystères dans SA propre maison! C'est.... malsain je dirais même...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité