Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
18 octobre 2009

*Jones 72*

River_Jones_72

Malgré son malaise visible, Hannah observa la pièce avec attention. Sur le bureau, un livre était posé.
_ Tient tient.... "Traité de jardinage pour cultivateur trés expérimenté, par Geremiah Lehaut"....
Elle souleva le livre recouvert de poussière. Il ne semblait pas avoir bouger depuis des siècles. Elle ouvrit délicatement le manuel.
Qu'est ce que ça dit?!!
_ C'est bien un traité de jardinage. Ca parle de plantes que je ne connais même pas!!! Regarde, "Focus Fructus", ça te dit quelque chose?!
Pas la moindre idée.
_ Et ça, "Chrysanthemum Coronarium", je ne vois pas non plus ce que ça peut être et encore moins le "Vitaa Fructus"!!! C'est d'un niveau bien trop élevé pour la pauvre jardinière que je suis mais ça pourrait peut être parler à Aiden. Je vais le prendre et lui montrer....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité