Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
11 octobre 2009

*Jones 67*

River_Jones_67

_ Pourrais je enfin comprendre....
_ Bon chéri c'est simple... enfin c'est vite dit.... Tu sais, le vieux Lucky, je suis aller avec lui dans la chambre de mon oncle, celle qui est camouflé par une bibliothèque....
_ Hein...?
_ Oh zut, je ne t'en avais pas parler... bon bref... et pour résumé, il y a là bas accroché au mur un tableau représentant cette salle de bal. Lucky m'a dit que ça devait avoir un rapport avec l'énigme de la maison. Alors je suis monté, et en grimpant au balcon, j'ai vu les dalles au sol qui dessinaient un motif, et je t'ai appelé. Et maintenant, tu verras que si tu te donnes la peine de monter au balcon, tu vois distinctement les lettres RDC au sol en dalle plus foncées...
Ayden avait un air sceptique. Il était évident qu'il était inquiet pour la santé mentale d'Hannah.

_ Bon, je veux bien monter voir ça.... mais il faut que tu me montres cette chambre secrète! Comment as tu pu avoir accés a un endroit "secret" de la maison sans m'en parler!
_ Dans l'excitation du moment j'ai oublié, répondit Hannah en rougissant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité