Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
19 juillet 2009

*Jones 31*

River_Jones_31

Un moment plus tard, un bruit de moteur fit relever la tête d'Hannah, qui étais penché sur son écran.
Ah, le voilà....
Elle se dirigea jusqu'a la fenêtre donnant sur la route et vit son mari partir droit sur le jardin qu'il avait installer dans la cours. Hannah descendit les marches quatre à quatre et le rejoignit.
_ Eh bien, voilà mon pêcheur du dimanche!
_ Ne te moque pas! J'ai lu que les poissons faisait un excellent engrais, alors je vais tester ça.
_ Beurk... enterre les profond, je n'ai pas envie que ça sente le poisson pourri jusque dans la cuisine!!
_ Ahah ne t'en fais pas! Comment va Sarah? Ayden avait un genoux dans la terre et s'affairait a recouvrir un petit poisson de terre juste au pied des pommiers.
_ On ne peut mieux, elle dort à poing fermé. C'est une petite facile, elle ne pleure que pour nous signifier quelque chose, jamais pour rien.
Prise d'un frisson soudain, Hannah se retourna en direction des tombes sous la fenêtre de la cuisine.
_ Qu'est ce qui leur a pris d'enterrer la famille ici.... Il y a un cimetière c'est fait pour ça...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité