Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
18 juillet 2009

*Jones 14*

River_Jones_14

Le lendemain matin, je trouve Hannah, pensive en train d'observer l'aile ouest de la maison.
Bonjour Hannah!
Oh, bonjour Kapalie....
Qu'est ce que tu fais là dehors sur la pelouse?
J'observe la maison.... Je trouve déjà que l'architecture est VRAIMENT étrange et puis, j'essaie de me repérer entre dehors et dedans.
Je ne comprends pas ce que tu entends par là?!

Eh bien, c'est simple... Enfin façon de parler... Bref, parfois dans la maison, j'ai l'impression qu'il y a des murs mais que ça ne correspond pas à ce que l'on voit de l'extérieur. Tu vois par exemple, je n'avais encore jamais fait attention à ça mais les 3 cheminées qui fument là, et bien je ne sais pas pourquoi elles fument car on a pas allumé de feu et EN PLUS, je n'avais jamais vu la porte qui permettait d'accéder au conduit!
Ah... Tu comptes aller voir ça de plus prêt?
Et comment! J'adore les mystères, petite j'adorais m'inventer des chasses au trésor, des trucs comme ça...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité