Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
18 juillet 2009

*Jones 13*

River_Jones_13

Le soir venu, dans le manoir...
_ Alors ma chérie, tu as passé une bonne journée, tu as fait quoi?
_ Oh... je suis aller voir à l'hôtel de ville si il y avait des traces des gens qui vivaient ici et j'ai fait chou blanc.
_ Comment ça?
_ Et bien les archives de la ville ont brulé il y a de cela une vingtaine d'année et donc on a perdu trace des gens d'ici...
_ Ahh dommage! Il ne reste donc que les tombes dans le jardin si j'ai bien compris.
_ C'est ca.... Hannah semble se plonger dans ses pensées quelques instants Ayden... je voulais te dire... je suis enceinte mon chéri...
_ Oh!!!! Mais c'est génial Hannah!! Il me semblait aussi que tu avais pris du poid mais je ne voulais pas paraitre goujeat!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité