Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
30 juillet 2009

*Jones 61*

River_Jones_59

_ Voyez s'tableau au mur là, dit il en se tournant vers la peinture accrochée au dessus de la télévision. Ben, selon moi, c'est le salon de danse, tout en haut de la maison. Je sais pas pourquoi c'est accroché là, ni si ça veut dire queque chose, mais peut être que vous pourriez aller y faire un tour! Devriez explorer minutieusement toute les pièces de la maison et p'être que ça vous ouvrirez des horizons!

Hannah resta perplexe devant la peinture. Elle n'avait pas vraiment fait attention à celle ci quand elle était entré dans la pièce la première fois. Elle avait surtout vu l'urne et les papiers posés sur le secrétaire. Maintenant qu'elle s'y intéressait de plus prêt, elle trouvait en effet le tableau "décalé". En guise de signature en bas de celui ci, on trouvait les initiales J.R. écrit en fine lettrine noire.

_ Si zavait plus b'soin d'moi m'dame, j'vais filer. J'vous remercie mille fois pour le bon repas que vous m'avez offert mais j'm'en retourne à ma maisonnette dans le marais. Elle paie pas de mine mais j'ai tout le confort moderne. Passez me voir si vous voulez encore parler!!!

Et avant qu'Hannah eut le temps de retrouver ses esprits, le vieux Lucky avait filer par la petite porte était disparu dans la maison.
En se postant sur la passerelle, elle le vit sortir par la porte d'entrée et prendre le chemin qui menait en bas de la colline, sans se retourner.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité