Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
30 juillet 2009

*Jones 59*

River_Jones_58

Ayden avait du partir se coucher, furieux, car Hannah n'en vit pas trâce. L'heure tournait, il était déjà plus de 22H quand ils empruntèrent l'étrange passage secret derrière la bibliothèque. Lucky ne parut pas spécialement surpris mais trouva le mécanisme ingénieux et digne de Jasper. Une fois dans la petite chambre, Hannah lui montra la photo.

_ Voilà ce que j'ai trouvé sur le bureau, c'est bien vous là avec mon oncle?
_ Humm cré d'vingt diou oui c'est moi! J'étais jeune et fringant dite donc... Cette photo, on l'a prise quand Jasper et sa femme venait d'emménager dans leur première maison avant qu'il ne vienne construire ce manoir.
_ C'est étrange, on aurait dit que la photo m'attendait, elle était juste posé là sur le bureau... et il y avait l'urne avec les cendres de Jasper à coté de la télé...

A ces mots Lucky ouvrit des yeux ronds et ses traits se décomposèrent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité