Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
20 juillet 2009

*Jones 47*

River_Jones_47

Hannah tourna le bouton de la porte. Elle était ouverte. Elle pénétra doucement dans une chambre assez petite, octogonale.

Un lit au milieu de la pièce, un vieux poste de télévision, une commode, deux fauteuils, un bureau un peu encombré.

Une chambre confortable et meublé avec gout mais vieillotte. Tout étair recouvert d'une fine couche de poussière et l'air était un peu vicié.

Et, posé a coté du poste de télévision, une petite urne dorée...

Hannah du s'asseoir quand elle la vit.

Ca va ma belle, tu es toute pâle.
On l'a trouvé Kapalie, on a trouvé les cendres de mon oncle..... me dit-elle en un souffle.
Tu en es sur que c'est bien son urne?
De là où je suis, je vois les initiales J.R. gravées dessus.... Jasper Remington....
Oui, alors on l'a bien trouvée... Tu t'en remets, ça va, tu ne vas tomber dans les pommes?
Non... Non c'est bon, je vais mieux déjà mais c'était beaucoup d'émotion pour moi là.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité