Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
20 juillet 2009

*Jones 45*

River_Jones_45

En grinçant, la bibliothèque se déplaca sur des sortes de gonds. Hannah n'en croyait pas ses yeux. C'était digne des romans qu'elle avait lu sauf qu'elle était en train de vivre cette aventure!
Je crois que tu as mis le doigt dessus si je puis dire
......
Hannah??
Je suis trop émue pour parler là.... Pourquoi mon oncle a t-il fabriqué ce truc....?
Je n'en sais rien... un système ingénieux c'est sur. Peut être voulait il être tranquille... mais si tu ne pousse pas cette porte, tu ne sauras jamais ce qu'il fabriquait par là...
Alors, tout doucement, Hannah tourna le bouton de la porte. Elle s'ouvrit sans bruit sur l'extérieur, et une petite passerelle vers la tour qu'elle avait vu de dehors.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité