Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
19 juillet 2009

*Jones 34*

River_Jones_34

Dés le lendemain matin, le jour était a peine levé et Ayden venait juste de partir au travail qu'Hannah cherchait dans son répertoire le numéro du notaire.
_ Allo, monsieur Mallown, c'est Madame Jones.... Oui, la dame qui a hériter du manoir,  vous vous souvenez de moi! ... Oui tout va bien mais j'aurais deux ou trois petites questions à vous poser au sujet du manoir et de mon héritage... Un rendez vous serait parfait.... Vous êtes libre ce matin quelle chance! A 10h, trés bien, je vous attends alors! A tout à l'heure.

Le rendez vous est pris?
_ Oui, je compte bien lui demander ce qu'est devenu la dépouille de mon oncle après sa mort et puis tout ce qu'il pourrait savoir sur lui et sa famille! Enfin une piste interessante!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité