Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
19 juillet 2009

*Jones 29*

River_Jones_29

Hannah monta coucher la petite Sarah puis alla s'asseoir sur son lit. Elle composa le numéro de portable d'Ayden.
_ Chéri... Où es tu, il est 19h passée! Mais... j'entend un bruit d'eau derrière toi?
_ Oui... après être passé acheter des livres, je me suis arrêter au bazar de l'hôtel de ville et je n'ai pas résisté, je me suis payé une canne à pêche!
_ Une... mais enfin Ayden, qu'est ce qui te prend, cette nouveau cette lubie?
_ Que veux tu, je crois que c'est l'air bucolique de Riverview qui me motive!
_ Bon... et tu comptes pêcher jusque quelle heure, je t'attend pour manger?
_ Oui, j'arrive, je voulais juste la tester!
_ Et tu as pécher quelque chose au moins?
_ Oui! Deux beaux vairons!
Hannah eut l'air épaté mais Ayden ne put le voir au téléphone.
_ Alors là... eh bien bravo! Ramène les donc qu'on les cuisine!
Hannah raccrocha.
C'est nouveau ça, il aime la pêche! Il m'aura tout fait!
Bah, si ça l'amuse...
Oh oui, moi je m'en fiche mais je reste surprise!! Bon... Où en étions nous...
Voir la correspondance des pièces ici en haut...
Ah oui c'est vrai!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité