Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
19 juillet 2009

*Jones 26*

River_Jones_26

Le soir venu, Hannah était calmement assise dans le salon. Pas un bruit ne venait déranger la quiétude du manoir. Ayden était parti plus tôt dans la soirée acheter des livres à la librairie et n'était toujours pas revenu.
Alors Hannah, ton nouveau rôle de maman te plait?
OH! Kapalie tu m'as fait peur, j'étais plongé dans mes pensées!!
Oups, désolé! Mais à quoi pensais tu si profondément?
Je réfléchissais à la pièce mystère. Je me demandais comment y accéder...
Tu veux que nous continuions un peu l'enquête?
... Pourquoi pas, ça me turlupine trop.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité