Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
18 juillet 2009

*Jones 23*

River_Jones_23

Hannah trouva un coin ombragé, étendit la nappe à carreaux qu'elle avait trouvée dans un placard de la cuisine et disposa son panier de repas. Puis elle s'assit et attendit Ayden.
Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas. Il était encore habillé de sa blouse de travail. Hannah lui fit signe dés qu'elle le vit entrer dans le jardin et l'accueillit d'un sourire radieux.

_ Alors, pas trop fatigué de ta journée mon cœur? Ils ne te mènent pas la vie trop dure au moins au travail?
_ Ca va! J'ai des collègues sympa, et franchement, la vie au grand air de Riverview, ça change de la vie dans une ville pleine de gens stressés!
_ Oh oui, je suis bien d'accord avec toi! Moi j'ai passé la matinée à visiter la maison avec Kapalie!
_ Ah... des découvertes?
_ Déjà cette superbe nappe à carreaux qui honore ton postérieur... Hannah parti d'un éclat de rire chantant et Ayden sourit, trouvant une fois de plus sa femme charmante.
_ ... Et j'ai aussi trouvé une pièce mystérieuse!
_ Quoi, qu'est ce que tu me chantes là? Ayden pris soudain un air sérieux. Il allait bien ensemble, par ce bel aprés midi de printemps. Deux jeunes gens amoureux mais tout deux aussi impressionnables l'un que l'autre.
_ Eh bien, tu sais, je t'avais dit que je trouvais que la maison avait des volumes étranges, qui paraissait plus grand de dehors que de dedans?
_ Oui... et?
_ Eh bien, avec Kapalie, nous avons un peu exploré, et nous avons tout d'abord trouvé une petite pièce qui réunit les conduits des trois cheminées du rez de chaussée, dans lequel un siège relax est installé... C'est très étrange, je te montrerais ce soir.
_ C'est ça ta pièce mystère?
_ Non! La pièce mystère n'est pas trés loin. Selon moi, elle est derrière le cabinet de toilette de la salle à manger. J'ai dû batailler avec les hortensias de derrière la maison pour accéder aux fenêtres et de là, j'ai vu une petite pièce avec dedans un bureau, un fauteuil, une petite table et une porte ouverte mais sans lumière je n'ai pas distingué ce qu'il y avait dedans...
Ayden regardait sa femme avec des yeux écarquillés. Hannah, fière de son effet, souriait.
_ Ne fais pas cette tête là gros benêt, il y a surement une explication logique!!!
_ Hum hum... Mais Ayden semblait bel et bien perturbé par cette nouvelle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité