Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des habitants de Riverview
La vie des habitants de Riverview
18 juillet 2009

*Jones 17*

River_Jones_17

C'est plein d'hortensia... aïe j'ai marché sur une ronce... Outch... Ouhla..
Doucement Hannah, ne va pas te blesser!
Oui... Tu as raison, il ne faudrait pas que j'accouche en plein milieu du massif de fleurs, on aurait l'air fine!
Alors, qu'est ce que tu vois?
Elle se hissa sur la pointe des pieds, les mains sur le rebord et colla son front sur la vitre, où un nuage de buée se forma bientôt.
Je vois... on dirait un bureau... Il y a un secrétaire vieillot, une lampe encore plus vieillotte, une petite tablette... Oh et une porte ouverte là à droite mais il y a fait très sombre et je ne vois ce qu'il y a dedans....
C'est tout?
Eh bien oui, il y a quelques bouquins dans le secrétaire apparement et... on dirait qu'il y a une porte sur le coté gauche ou un renfoncement... Cette maison m'intrigue vraiment, comment accède t-on à cette pièce bon dieu!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité